Ensemble pour une consigne intelligente : désignation de la porte-parole Liesbet Sommen

Evere, le 6 septembre 2023 Dorénavant, vous pouvez adresser toutes vos questions sur la consigne digitale à la nouvelle porte-parole de la plateforme « Ensemble pour une consigne intelligente », Liesbet Sommen. Cette plateforme est le fruit de la coopération de Fevia et Comeos, les fédérations qui représentent les secteurs de l’alimentaire et du commerce de détail, et de Fost Plus. Avec l’aide d’une équipe de projet, cette plateforme s’attache à développer un système de consigne digitale par le biais d’études de faisabilité et de projets pilotes. Cette méthode de consigne pourra être instaurée en 2025, dans la foulée d’une décision des entités fédérées belges.

La plateforme « Ensemble pour une consigne intelligente » est née de la conviction que le système de consigne digitale est la meilleure solution pour le contexte belge. L’équipe de projet compte désormais dans ses rangs Liesbet Sommen, nouvelle porte-parole. Elle assurera tous les contacts avec la presse et la communication externe. En outre, elle assurera la coordination des affaires publiques pour le projet.

 

Liesbet Sommen

Porte-parole, Ensemble pour une consigne intelligente

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Ensemble pour une consigne intelligente

Ensemble pour une consigne intelligente est un projet élaboré, proposé et soutenu par les producteurs et distributeurs de boissons, leurs fédérations respectives Fevia et Comeos, et Fost Plus.